IPG Automotive reste sur la voie de l’expansion

L'entreprise de Karlsruhe ouvre un nouveau bureau à Stuttgart

IPG Automotive connaît une croissance continue malgré la crise du COVID-19. Le 1er décembre, le leader technologique des essais routiers virtuels a renforcé sa présence nationale en ouvrant un nouveau bureau à Stuttgart.

Les technologies innovantes, les systèmes intelligents ainsi que l'évolution des conditions sociétales poussent de plus en plus d'équipementiers à utiliser des méthodes de simulation pour maîtriser la complexité croissante des systèmes et économiser du temps et des coûts. Le nouveau bureau de Stuttgart reflète cette évolution et permet un support client optimal sur site.

« Nous sommes motivés par l’avancement constant de nos produits innovants. Nos présences locales à travers le monde nous permettent de renforcer nos relations clients et de leur offrir un accompagnement idéal avec des applications dans les domaines de l'ADAS, des véhicules autonomes, du développement des groupes motopropulseurs ou de la dynamique des véhicules. C'est pourquoi je suis impatient de fournir à nos clients un soutien encore plus direct et plus large depuis notre nouveau bureau de Stuttgart pour un développement, un étalonnage, un test et une validation transparents des systèmes mécaniques et mécatroniques dans le véhicule complet", déclare le Dr Alexander Ahlert, directeur du bureau de Stuttgart.

Trouvez tous les sites, filiales et coordonnées allemands ici.